Nous écoutons les appels de votre équipe commerciale pour vous
Nous offrons une analyse des appels de vos commerciaux en apportant un regard externe et objectif, garantissant une évaluation neutre, sans biais internes. Grâce à notre expérience, nous identifions très rapidement les meilleures pratiques et les axes d’amélioration adaptés à votre équipe. Cela permet également un gain de temps pour vos managers, qui peuvent se concentrer sur d'autres priorités stratégiques. Nous assurons une flexibilité d’intervention, en ajustant nos prestations selon vos besoins, qu'ils soient ponctuels ou à long terme, sans alourdir votre organisation. Vos commerciaux restent au top, grâce à des conseils actualisés et adaptés aux tendances du marché.
Méthodologie
Discussion sur les points d'amélioration souhaités
Envoie des appels à écouter
Mise en place de la scorecard personnalisée
Ecoute, scoring et feedbacks leadership
Optionnel : feedbacks équipe
Conduite de sessions individuelles, collectives. Support auprès des managers.
Cas clients fréquents
Nous comprenons que le temps peut manquer pour écouter les appels, et c'est justement là que nous intervenons. En nous confiant cette tâche, vous gagnez du temps tout en assurant que vos commerciaux bénéficient d'une analyse approfondie de leurs appels. Nous vous fournissons des retours ciblés et des axes d'amélioration clairs, sans que vous ayez à vous plonger dans l'écoute vous-même. Cette approche permet à votre équipe de se concentrer sur la vente, tout en optimisant leur performance grâce à des recommandations précises et exploitables.
Vos équipes n'apprecieront-elles pas d'augmenter leurs performance ? De mener des conversations enrichissantes ? De gagner en confort ? Nous comprenons l’importance de laisser de l’autonomie à vos équipes. Notre approche est conçue pour soutenir leur développement, en leur offrant des retours constructifs et des recommandations pratiques qui renforcent leur performance. Plutôt que de les diriger, nous les aidons à gagner en confiance et en efficacité, tout en respectant leur style et leurs méthodes de travail. Cet accompagnement favorise une amélioration continue, tout en valorisant les différences de chaque membre de votre équipe.
Justement, même les équipes les mieux formées doivent bénéficier d’un coaching pour identifier des opportunités d’amélioration. Notre expertise permet de repérer des nuances dans les intéractions qui peuvent passer inaperçues en interne. En optimisant les techniques de pitch et la conduite d’appels, nous aidons à affiner leurs compétences et à maximiser leur impact. Une formation initiale est précieuse, mais un suivi régulier et des ajustements ciblés permettent à vos commerciaux de rester performants et alignés avec les évolutions du marché.
Comment vous assurez-vous que cela soit fait en accord avec les principes de votre entreprise ? Est-ce fait ponctuellement ou régulièrement ? Est-ce que les manages ont-été formés ? Ont-ils les outils et compétences nécessaires ? Le temps d'un manager est souvent limité par d’autres priorités. En nous confiant cette tâche, vous déchargez vos managers, leur permettant de se concentrer sur des missions stratégiques tout en garantissant que vos commerciaux reçoivent un feedback régulier et approfondi. Nous apportons une expertise complémentaire et un regard externe qui permet de détecter des points d'amélioration parfois invisibles en interne. Cela renforce l’efficacité des managers en leur offrant des données claires et exploitables.
Exemples

Analyse de 20,000 appels téléphoniques


Questions de Découverte Profonde pour B2B Sales


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